lundi 17 août 2009

mardi 11 août 2009

* Yogis

lundi 10 août 2009

* Prana et calibre

Dans la pratique du Yoga - depuis des siècles - les yogis et les yoginis surchargent leur corps physiques en utilisant des postures, la respiration et le mouvement.


Cette transformation se passe au niveau de l'atome.

Quand la respiration se fait consciemment et que les mouvements du corps sont synchronisés; du prana (force de vie) supplémentaire s'attache à l'oxygène... comme s'il était invité par l'effort de la conscience.


Ce prana nourrit les atomes, alors que l'oxygène nourrit les cellules.


Il est temps pour nous tous d'apprendre à construire ces réservoirs praniques... une clé pour le futur de la conscience et le succès d'accomplissement de nos vies.


Faites en une pratique quotidienne...transmutez les courants de vie dans le sang, les nerfs, le corps et la respiration - jusqu'au cerveau.
Ainsi faisant, devenez une lumière qui éclaire chaque espace


Une nouvelle dimension


La vraie liberté c'est de vivre dans le moment présent où la gratitude pour ce qui est dépasse le désir pour ce qui pourrait être.


Les buts, l'objectif et la mission dans ce type de temps prend une toute nouvelle dimension.

Ce qui arrive là ne vient pas de nos désirs ou nos souhaits, mais est basé sur les récompenses de notre caractère et de notre calibre.

La fréquence de nos désirs et de nos souhaits se synchronise avec ce calibre élevé.

Vous êtes alors prêts pour tout ce qui arrive. . .
Cela devient un style de vie tellement rafraichissant - c'est comme si vous vous tenez au milieu des éclosions de votre libération.

(inspiré par Guru Singh)